Comment se déroule une séance ?

Chaque prise de conscience nous permet de se libérer et d’avancer sur notre chemin

La consultation  : un moment de partage et de communication

En tant que canal, guérisseuse je vous transmets les informations et les clés que vous avez besoin de connaître pour débloquer la situation quelle q’elle soit. Nous voyons ensemble  vos blocages physiques,mentaux, émotionnels ou spirituels. Nous libérons ce qui doit être libéré par une prise de conscience du moment. Cela vous permet de continuer à avancer dans votre vie, avec un esprit plus éclairé, plus libre, à votre rythme.
La guérison en avançant pas à pas, est le parcours le plus juste.

Guérir de son passé est l’étape pour avancer en toute liberté.

Dans l’accomplissement de notre être, l’étape la plus importante c’est de prendre conscience que nous avons tous une force intérieure que j’appelle :                                                                                                                          « la lumière de vie ».
Cette capacité quand elle s’éveille, nous aide, nous accompagne et nous fait avancer sur notre chemin de vie en confiance et en toute liberté.
Aller dans les émotions inconscientes parfois pour y trouver la cause. Le passé reste vivant à l’intérieur de nous inconsciemment. Ce sont des mémoires chargées d’émotions. De les libérer en toute conscience, vous apportera une tout autre vision de vous-même et de la Vie. 

C’est cette » lumière de vie » qui est en vous que nous allons guérir ensemble lors de notre séance, notre rencontre.

La Séance :

Une guidance et une canalisation personnalisée  : 65 € ( paiement par virement bancaire)

Les soins qui ont besoin de recevoir l’énergie de guérison par l’imposition des mains sur leur corps physique : 30 €  (chèque ou espèces)                    le zona, les brûlures, le mal de dos, les entorses ou tout autre douleur que vous pouvez rencontrer peuvent se faire à mon domicile. Ce don divin représente pour moi une solidité et une confiance pour soulager les personnes qui viennent à moi. 

(Je m’engage à ne formuler aucun diagnostic médical, de ne m’opposer à aucun traitement médical en cours donné par un médecin)

Merci de votre confiance.

                                                                                                                                 Souriez et laissez aller !…      

sylvie-leray-orleans-medium-voyante-therapeute